Lancement Cap sur l’avenir Alpes de Haute-Provence, le 3 février 2025

Lancement Cap sur l’avenir Alpes de Haute-Provence, le 3 février 2025

A Forcalquier le lundi 3 février 2025, le Vice-Président de la Région Sud et Maire de Forcalquier David Gehant a accueilli chez lui aux côtés de Camille Galtier, Maire de Manosque, Président de Durance Lubéron Verdon Agglomération, Conseiller départemental des Alpes de Haute-Provence et d’Eliane BARREILLE, Présidente du département des Alpes-de-Haute-Provence, le lancement de Cap sur l’Avenir dans ce département.

Devant plus de 130 personnes réunies dans un chaleureux restaurant sur la place du village, nos deux référents départementaux, accompagnés de la Présidente du département, ont appelé à l’optimisme et à l’unité, soulignant l’importance de travailler ensemble pour faire rayonner les Alpes-de-Haute-Provence.

Nos élus ont rappelé que l’entente au niveau local est essentielle pour faire avancer les dossiers et améliorer concrètement la qualité de vie des administrés. L’Unité de la droite, du centre et des écologistes raisonnables est primordiale pour la victoire aux prochaines élections municipales.

Tous ont proclamé leur Amour pour leur département et la nécessité de promouvoir ce territoire.

Les élections municipales sont alors lancées, avec les mots d’ordre : unité, rassemblement, travail, fidélité, optimisme !

 

La Provence en parle > lire l’article

TOP