Lancement Cap sur l’avenir Bouches-du-Rhône, le 17 décembre 2024

Lancement Cap sur l’avenir Bouches-du-Rhône, le 17 décembre 2024

À la veille de Noël, le 17 décembre 2024, Cap sur l’Avenir a lancé sa cellule des Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence.

Le Vice-Président de la Région Sud et Maire de Salon-de-Provence, Nicolas Isnard, nous a chaleureusement accueillis au Cercle des Arts et Métiers, devant plus de 250 participants.

En présence de Jean-Pierre Serrus, Aurore Bruna, Sylvain Souvestre, Ludovic Perney, ainsi que de nombreux maires, élus et militants, cette soirée de lancement a mis en avant les prochaines échéances électorales et souligné l’importance de l’unité, face à un Rassemblement National sorti renforcé des dernières élections législatives.

Bien que ces scrutins soient différents de ceux des municipales, nos élus ont rappelé l’importance de dialoguer, de se concerter, et de conserver l’humilité et la simplicité qui font de Cap sur l’Avenir un mouvement de liberté.

À l’image de Renaud Muselier, Cap sur l’Avenir incarne le rassemblement des étiquettes politiques (hors extrêmes) au service du territoire. Le mouvement refuse de se laisser happer par les polémiques nationales et rappelle que les élus locaux demeurent le pilier de stabilité et le socle de confiance des citoyens.

Portés par ces valeurs et leur fierté territoriale, aussi diverses que complémentaires, nos élus ont su unir et rassembler autour d’un message fédérateur et optimiste.
Un beau moment de politique et de convivialité, à la fois tourné vers les fêtes de Noël et la préparation des prochaines élections municipales.

 

La Marseillaise en parle > lire l’article

TOP